Formation Continue

Par admin aristide-berges, publié le lundi 29 juin 2009 14:32 - Mis à jour le lundi 7 février 2022 13:39
Parallèlement à la formation initiale, le Lycée des Métiers Aristide Bergès met en œuvre régulièrement des actions de formation continue en collaboration avec le GRETA de l’Ariège.

Selon les compétences recherchées et la durée, les formations sont qualifiantes ou diplômantes. Elles peuvent concerner des groupes complets ou des candidatures individuelles intégrées dans des classes.

Contacts pour avoir des informations sur la formation continue dans les métiers du Bâtiment :

• Monsieur Bouquart, Directeur Délégué aux Formation du Lycée Bergès : par téléphone au 05 34 14 36 52 ou par mail à l'adresse jerome.bouquart@ac-toulouse