Etudes et économie de la construction

2 sujets
  • Projet Labo Matériaux Lycée

Créé par RENALD WATTIAU le jeudi 4 octobre 2012 - Mis à jour le jeudi 4 octobre 2012 15:52

Bonjour Pascal, dis moi je souhaites travailler avec les élèves de 2.AFB sur les plans du labo notament sur les ratios matériaux et le quantiatifs matières d'oeuvres. Pour cela peu-tu faire actualiser les plans du labo (disposition des paillasses ect...).

Merci, Rénald. (pour hier).

Aucune réponse
  • Divers

Créé par PASCAL JULIEN PARENT le lundi 15 février 2010 - Mis à jour le mardi 16 février 2010 00:53

Ici, déposez vos suggestions, idées, projets a destination de notre filière.

Si vous n'êtes pas membre, proposez votre commentaire dans le formulaire "Faîtes vous connaitre" en première page...

3 réponses, dernière modification il y a plus d'un an  Dernière réponse par JEROME BOUQUART