Aménagement et Finition du Bâtiment

Déroulement de la journée technique en finition du 13 mai 2014

Par RENALD WATTIAU, publié le mardi 13 mai 2014 22:01 - Mis à jour le jeudi 15 mai 2014 20:38

Présentation des matériels "Pompes électriques à piston" et matériaux "Enduits à projeter 3 en 1 et garnissant" (élèves, enseignants et professionnels)

Consignes d'utilisation par le professionnel.

Les élèves s'initient au maniement du matériel gâchette en main avec les consignes et conseils du professionnel.

Même les professeurs se lancent...

Démonstration de l'application mécanisée des bandes de plaques de plâtre et de ses accessoires.

Les futurs professionnels que sont les élèves n'hésitent pas à utiliser les différents matériels mis à disposition.

Après cette journée enrichissante, les élèves sont prêts à affronter les m2.

Remerciements :

. à la société RECA peinture représentée par son directeur commercial M. Antoine Cochonneau

www.reca.tm.fr

. à la société TITAN EUROMAT FRANCE représentée par son Technico Commercial M. Franck Gance

www.euromat.be/fr/location/22313137/materiel-de-peinture/titan

. à la société SEMIN colles-enduits-produits ciment représentée par son Technicien démonstrateur M. Alain D'Andrea

www.semin.com/page19-peintres.html