Les anciens élèves

ANCIENS ELEVES

Par admin aristide-berges, publié le mercredi 1 avril 2009 00:00 - Mis à jour le samedi 18 novembre 2023 09:39
P1020150réduite.jpg

VOUS ETES UN ANCIEN ELEVE DE BERGES ? Bienvenue dans votre ancien établissement !

Pour nous aider à suivre votre parcours, merci de compléter le formulaire suivant :

Par ailleurs nous avons une association des anciens élèves ! Vous pouvez témoigner, encourager, peut-être aider les élèves d'aujourd'hui qui font face aux mêmes difficultés que vous avez su lever...Ils ont besoin de vous.

Contactez-nous pour :

• S'inscrire simplement sur la liste des anciens élèves et participer aux événements conviviaux ()
  • Être bénévole actif de cette association

Contact : M Bouquart, Directeur Délégué aux Formations Professionnelles au  05.34.14.36.52

________________________________________________________________________________________________

Statistiques de suivi des anciens élèves (en téléchargement)

Promotion CAP et BAC session 2014 :

Promotion CAP et BAC session 2015 :

Statistiques cumulées depuis la session de juin 2014 :