Erasmus Days du 14 au 18 oct. : une semaine animée, dédiée au programme de mobilité Erasmus+

Par LAETITIA DEDIEU, publié le mardi 8 octobre 2024 10:17 - Mis à jour le jeudi 17 octobre 2024 15:53
FB_POST-1200X6274.jpg

Mise à l'honneur des pays européens et pays associés au programme : affichages, repas à thème, créations d'élèves sur le thème des villes européennes, sur celui de la mobilité et de l'enseignement professionnel dans le domaine du bâtiment.

Mardi 15 octobre 2024

En salle de réunion

Le programme de mobilité Erasmus+

• Présentation auprès des élèves et des personnels, du programme de mobilité Erasmus+