UNSS Pétanque - Notre triplette qualifiée pour les Championnats de France

Par FRANCK LAGARDE, publié le jeudi 4 avril 2024 16:22 - Mis à jour le vendredi 5 avril 2024 09:59
IMG_2781 mod.jpg

Le Lycée Professionnel Aristide Bergès de Saint-Girons participait ce mercredi 3 avril 2024, à Colomiers, aux Championnats Académiques de Pétanque, dans le cadre de l’UNSS.

Après une défaite sévère contre le Lycée Professionnel de Gourdan-Polignan, notre équipe, représentant le département de l’Ariège, se reprenait en enchaînant trois jolies victoires, pour se positionner à la deuxième place du classement de la catégorie Lycées Professionnels.

Ainsi, nos jeunes Ariégeois, vice-champions académiques, ont gagné leur qualification pour les Championnats de France, qui auront lieu du 3 au 5 juin 2024 de nouveau à Colomiers.

Félicitations à nos trois joueurs, Dorian Duran, Manon Doumenc, Lucas Bouas, et à nos deux jeunes arbitres, Emy Bolmont et Inès Danès.