Par BERTILLE EICHENE, publié le vendredi 29 mai 2026 09:01 - Mis à jour le vendredi 29 mai 2026 17:06
Sensibilisation à la lutte contre le harcèlement scolaire, mardi 26 mai 2026
Ce mardi 26 mai, les 10 élèves ambassadeurs du lycée se sont rendus au lycée Camel pour participer à la formation PHARE, pour lutter contre le harcèlement scolaire.
L'objectif : sensibiliser les élèves à cette problématique afin de leur permettre de jouer un rôle de prévention et de conseil auprès de leurs camarades.
Les élèves se sont montrés particulièrement à l'écoute et ont également proposé des actions à mettre en place pour la rentrée prochaine.