Mobilité Eramus+ - Riga, Dublin, Barcelone...

Par LAETITIA DEDIEU, publié le mardi 19 mars 2024 10:01 - Mis à jour le jeudi 28 mars 2024 10:22
IMG_5765.jpg

Du 26 février au 1er mars 2024, Pascale Magné, enseignante en Anglais, et Benoît Mousset, enseignant en Gros Oeuvre, ont effectué une mobilité dans le cadre d'Erasmus +, une mobilité qui, pour chacun d'eux, a été très enrichissante tant professionnellement qu'humainement.

Ils nous font respectivement part de leur expérience.

Mobilité de P. Magné à RIGA

(cliquer sur l'image)

⇒ Les échos de ce séjour du côté de nos amis lettons

Mobilité de B. Mousset à DUBLIN

(cliquer sur l'image)

Ces mobilités permettent d'ancrer des échanges entre établissements et entre collègues, d'envisager et de préparer de futures mobilités d'élèves et d'enseignants, de trouver des partenaires.

En la circonstance, prochainement, C. Duval, professeure en Lettres/Espagnol, et N. Boeuf, professeur en Electricité, se rendront en Catalogne.

NB : Tous les personnels du lycée sont incités à participer au programme Erasmus+ !