Etudes et économie de la construction

Les partenaires

Par PASCAL JULIEN PARENT, publié le mardi 16 février 2010 00:23 - Mis à jour le samedi 16 février 2013 00:52

Etre partenaire de la filière TBEE, c'est avant tout vouloir partager des valeurs avec des jeunes en formation.

Pour celà, réunissons nos énergies dans des projets ou des actions communes !

Devenir partenaire de la filière TBEE du lycée Berges, c'est aussi et dans la mesure du possible :

• Etre un professionnel du BTP (Architecte, Maître d'ouvrage, Entreprise de bâtiment, Métreur, Economiste, Service public...),
  • Proposer des supports de projets
  • Etre parfois en mesure de prendre en stage un élève,
  • Verser votre Taxe d'Apprentissage au lycée Berges si possible,
  • Proposer des interventions auprès des élèves,
  • Signer une convention avec l'établissement expliquant le partenariat.

APPEL : Nos élèves obtiendront plus facilement des stages s'ils ont à leur disposition des ordinateurs portables. Tous n'ont malheureusement pas les moyens de s'en payer. Si vous souhaitez vous séparer d'un portable pouvant faire tourner des petits projets sur Revit, pensez à nous ! Faîtes un don en nature au lieu de payer votre TA. Pour celà, transmettez ce document à votre comptable ou votre organisme de collecte.

Nota : Les partenaires ont un accès privilégié à tous l'ENT du lycée Bergès.

[id-formulaire]214;0[/id-formulaire]